ATOS - Vous avez dit casse gueule ?

15/05/2024

Atos sortie de la tourmente ? Les annonceurs institutionnels essayent de nous le faire croire mais a-t-on déjà vu un tel cours erratique :

ATOS cours erratique

Le MACD pourrait nous faire croire également que cela va enfin remonter.

ATOS - MACD

A l'achat ou à la vente je vous laisse deviner ...

ATOS de 28 M à la vente c'est trois derniers mois

On dirait que ATOS est châtiée chaque fois que les investisseurs tente de la faire sortir du trou inexorable dans lequel un certain .... T. B. pour ne pas le citer, a plongé ce fleuron Français.

Les européens ne sont pas prêt d'avoir cet équivalent du GAFAM.

29/04/24

De nouvelles annonces du gouvernement pour ATOS ...

CERCLE FINANCE 29/04/2024 à 09:37

(CercleFinance.com) - Atos bondit de +20% vers 2,290E malgré l'annonce de besoins en capitaux frais quasiment doublés à 1,1MdsE (contre 600 millions d'E en dernière estimation) : la levée de fonds pourrait s'accompagner de la 'nationalisation' (rachat par des groupes français obéissant aux injonctions de Bercy) de certaines activité jugées 'stratégiques' pour la France par Bruno Lemaire (cybersécurité, supercalculateurs), assurant la pérennité de l'entreprise via l'intervention de l'état qui viendrait ainsi éponger (avec l'argent du contribuable) les erreurs de choix et de gestion de dirigeants précédents...

Le titre revient ainsi tester une grosse résistance unissant les précédents points hauts testés les 23 février, 1er mars puis 14 mars et 8 avril.

Au-delà de 2,30E se présenteraient une série de résistances très rapprochées jusque vers 2,45E.

Alors qu'en est-il vraiment, faut-il plonger à nouveau dans le traiding d'ATOS ?

ATOS on ne vous dit pas tout !

Vous voyez ces deux énormes barre verticales rouges ? Vous les voyez ... Atos est à la vente encore c'est derniers jours donc les barres que je vois sur les graphiques des plateformes ...

ATOS encore à la vente

Atos est clairement à la vente qui essaye de faire croire que c'est à l'achat ... Le gouvernement, bonne réponse.

N'oublions pas que nous sommes dans un pays mondialisé et que les fonds internationaux en ont beaucoup beaucoup beaucoup à vendre de l'ATOS une chose est sûr cela va coûter des milliards aux contribuables français.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plan de traiding

VALNEVA - FR0004056851 - VLA

Ordres de bourse