Tout d'un coup tout s'est bloqué

J'ai bloqué le marché ! Avec mon ordre d'achat de 200 ALNEO à 0.6180, j'ai pu le voir arriver dans le Carnet d'Ordre, arriver tout en haut et stagner la haut, tout seul sans trouver preneur (vendeur).

Le Carnet d'Ordre

C'est impressionnant même si les sommes sont ridicules.

Et puis d'un coup ce cigle "MX" qui signifie probablement "Au mieux" donc mon ordre d'achat sera représenter au mieux ... 

Alors il se passe un moment et puis je voir à nouveau mon ordre en haut fasse à une offre de vente un peu plus faible mais pas assez à mon gout.

J'ai bloqué la bourse !

Mais il ne se passe plus rien au niveau de l'action ALPHA MOS c'est bloqué !

Amusant non, à l'heure actuelle je ne sais pas si mon ordre sera exécuté ou bien abandonné suite à la fin de la séance boursière.

Je suppose que si mon offre d'achat ne trouve pas preneur c'est que ce que je veux acheter vaut plus mais combien peut être trop si j'accepte la proposition de vente à 0.6580.

Bref j'ai bloqué la bourse ... :-))

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plan de traiding

VALNEVA - FR0004056851 - VLA

Ordres de bourse