La Bourse est Cassée !

Oui attention, c'est une boutade pour ne pas perdre de vue que l'accès à la Bourse est une faveur. Ne croyez pas que vous aurez accès tout le temps à la bourse et au passage d'Ordres sur votre plateforme, parfois des aléas et la plateforme devient indisponible.

Il ne faut surtout pas paniqué de toutes les façons ce sont des évènements que l'on ne maîtrise absolument pas. Cela signifie également qu'il faut essayer de prévoir au maximum des Ordres dans le futur qui pourraient jouer à votre place. 

Alors ce matin c'est l'envolée d'ATOS

Ce matin ATOS par en flèche vers le haut et la plateforme se bloque. 

Est ce que les deux choses on un rapport ? Car ce qui s'est passé sur l'action ATOS est véritablement étrange ce pic verticale des centaines de milliers d'actions dans un état MX.

Il y avait même un vendeur resté en position qui vendait à 20 centimes de moins que le cours 1 Ordre de 620 titres si j'avais eu de quoi acheter je crois que j'aurais tenté ma chance et puis d'un coup tout se bloque. 

Pour ma part je suis donc écarté du jeu pendant une période qui a pu durer une heure. Heureusement j'étais entré en position bien plus tôt le matin.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BENETEAU

ADOCIA

Plan de traiding

Analyse technique des marchés

AIRBUS

OVH Cloud

Ordres de bourse

VALNEVA - FR0004056851 - VLA