DASSAULT AVIATION - Stratégie automatique de trading

Mise au point de la stratégie de trading automatique de l'action Dassault Aviation.

Il s'agit de déterminer la longueur des moyennes mobiles et exponentielles de la stratégie de trading automatique sur l'action Dassault Aviation.

Analyse Spectrale

Calcul du spectre :

DASSAULT AVIATION - Une action longue

Idx: 0: Période de Temps: 64.0 - Fréquence :0.015625 - Magnitude: 335
Idx: 2: Période de Temps: 32.0 - Fréquence :0.03125 - Magnitude: 181
Idx: 1: Période de Temps: 42.0 - Fréquence :0.0234375 - Magnitude: 96
Idx: 3: Période de Temps: 25.0 - Fréquence :0.0390625 - Magnitude: 95

Dassault Aviation est une action  "longue" avec une première composante fréquentielle Idx de 64 jours.

Je vais donc tenter l'allongement les moyennes mobiles :

DASSAULT AVIATION - Mise au point de la stratégie automatique de trading

J'essaye différentes valeur de Ma1 et Ma2 sans bons résultats par contre si Mae reste à 15 par défaut j'ai des faux positifs achat et vente. En positionnant Mae à 21, je déclenche l'Ordre automatique d'achat signalé par le rond rouge ce qui me parait être judicieux.

Remarque : les faux positifs de vente sont moins graves que les faux positif d'achat.

Voilà comment j'ai ajusté la stratégie automatique par l'analyse spectrale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BENETEAU

ADOCIA

Plan de traiding

Analyse technique des marchés

AIRBUS

OVH Cloud

Ordres de bourse

VALNEVA - FR0004056851 - VLA