ORANGE

17 Mai 2024 - Jusqu'où aller avec Orange ?

Cette droite vers le ciel va s'arrêter mais quand ?

ORANGE

La prédiction Tensorflow est en dessous du cours actuel c'est pour dire.

Graph 10.93 le 23/05

Ce n'est pas ce qu'il va se passer mais essayons de deviner. Le RSI vient de sauter dans le Rouge.

A l'achat ou à la vente :

ORANGE achat / vente ?

Je n'arrive pas à recouper les données entre les différents graphiques 1d me donne à l'achat très fort depuis cinq jours :

Achat fort
Alors que quand, je découpe j'ai pour les jours :
14 : V 75 000
15 : A 286 000
16 : V 207 000
17 : A 253 000

Je crois que les barres vertes sont dues au fait que pour quelques millier le volume total est affublé de la couleur verte alors qu'il presque autant de ventes ....

Cela peut durer comme ça très longtemps donc sans doute un gros potentiel encore pour Orange.

10 Mai 24 - Nouvelle phase de trading

Après la Leçon du 25 Avril.

Orange flirt avec mon niveau d'achat, il faut surveiller le MACD pour vérifier qu'il ne repasse pas en dessous de sa ligne de signal ce qui serait le signe d'un retournement baissier.

ORANGE - MACD

Prédiction :

ORANGE

Il se pourrait bien que l'on ait un retournement baissier dans pas trop longtemps ...

Achat / Vente

Clairement à la vente qui s'accélère ces deux derniers jours. Aujourd'hui beaucoup d'incertitude :

ORANGE - Incertitude

A surveillé comme l'huile sur le feu mais le retournement baissier est inévitable.

19 Avril 24 - Analyse Technique

A la fin de la journée nouvelle prédiction :

ORANGE

Prédiction 19/04/2024 sommet dans 28/04 - 5 jours ouvrés

ORANGE - Prédiction

La prédiction prévoit un sommet et donc un rechute.

Depuis le 16/04 ORANGE est clairement à l'achat (4 barres vertes) :

ORANGE

Le cours s'envole.

Bon qu'est ce qui m'a pris avec ORANGE, je l'ai vu arrêter de chuter.

ORANGE

Alors que le MACD est repasser en dessous de sa ligne de signal, c'est très mauvais.

ORANGE

Regardons les volumes on dirait que c'est clairement à la vente !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plan de traiding

VALNEVA - FR0004056851 - VLA

Ordres de bourse